Secret Clear : le nettoyant purifiant

Joëlle Ciocco revisite Secret Clear nouvelle formule : le nettoyant purifiant 99% d’origine naturelle
Les imperfections cutanées minent le moral avant d’aller au travail ou avant un rendez-vous amoureux. Mais saviez-vous que le premier geste à adopter pour les réduire est de travailler sur le microbiote cutané (ces bonnes et mauvaises bactéries qui vivent à la surface de votre peau) à l’aide du bon nettoyant ?
En effet, appliquer une crème anti-imperfections sur une peau dont la surface n’est pas saine n’aura peu ou pas d’effets ! Pour cela j’ai revisité Secret Clear avec une formule à plus de 99% d’origine naturelle que j’ai enrichi en prébiotiques et probiotiques.

Pourquoi un nettoyant à base de prébiotiques et probiotiques ?
Les imperfections peuvent être la résultante d’un microbiote cutané altéré par la pollution, les cosmétiques non-adaptés et beaucoup d’autres facteurs. Lorsque le microbiote cutané est altéré, les mauvaises bactéries prennent le dessus sur les bonnes. Celles-ci n’arrivent plus à s’auto-réguler ce qui diminue les défenses naturelles de la peau et créé ces inflammations que vous voyez apparaitre. Pour renouer avec son cercle vertueux, les prébiotiques et les probiotiques vont agir en synergie pour accroitre les bonnes bactéries et recréer ses défenses naturelles, amoindrir les inflammations et donc les imperfections. Cela parait simple et pourtant..! Ce procédé scientifique est très sensible et je travaille à cette reformulation depuis maintenant 4 années !
Que contient le Secret Clear ?
J’ai ajouté à ces prébiotiques et probiotiques deux extraits glycérinés de fleurs : la saponaire et la guimauve que je transforme à l’aide de mon équipe scientifique dans mon laboratoire ! La saponaire est riche en saponine, un nettoyant doux qui mousse naturellement et la guimauve a la particularité de faciliter l’élimination des particules polluantes qui dérèglent activement le microbiote cutané.
Utilisez Secret Clear en Double Nettoyage le soir. Les effets seront visibles sur 3 mois. Eh oui, la patience est mère de toutes les vertus !
